DES PARISIENNES EN EQUIPE DE FRANCE !
Publié le 13/02/2026
Le District de Paris de Football est fier d’annoncer la convocation d’Asmaou CHERIF avec l’Équipe de France U16F pour le rassemblement de février 2026.
Ancienne joueuse de notre sélection U15F, Asmaou était avec nous lors du Tournoi des Capitales à Berlin la saison dernière.
Nous tenons à féliciter Asamou pour son travail et son talent !
Le District de Paris de Football félicite ses trois joueuses convoquées pour le prochain rassemblement de la Sélection Nationale U15F : Manel DUPONT, Binta TRAORE et Eva SIMONOT.
Parmi elles, Eva SIMONOT se voit récompensée. Elle faisait partie du groupe U14F du District de Paris la saison dernière (notamment lors du déplacement à Rouen Quevilly) et porte de nouveau nos couleurs cette saison avec notre sélection U15F.
Bravo à nos trois représentantes, le District est fier de vous voir franchir cette étape nationale !
