Assemblée Générale du 27/11/2021

Publié le 29/11/2021

Ce samedi 27 novembre 2021 était la première Assemblée Générale après le début des compétitions du District Parisien. L’évènement s’est parfaitement déroulé, sous la présidence de M. Phillipe SURMON, devant les représentants de 59 clubs parisiens (846 voix).

Nous remercions le club du P.U.C et son président M. Bernard COMMENT de nous avoir accueillis dans leurs locaux pour cette Assemblée Générale. Nous remercions aussi M. Karim ZIADY, Conseiller délégué chargé du sport de proximité, M. Angel PINAR, Commissaire aux comptes, M. Gilles POSTERNAK, Président de la Commission de Surveillance des Opérations électorale et Mme. Meyrem SULEYMANOGLU représentante de la DRAJES IDF, pour leur présence.

L’Assemblée générale a été ouverte par un discours du Président, M. Phillipe SURMON, remerciant tous les clubs parisiens de leur présence et se félicitant du début globalement réussi de l’activité du District. Le Président s’est montré optimiste pour l’avenir du District tout en insistant que la réussite du District Parisien passera par le sérieux de tous.

Les différents thèmes abordés au cours de cette Assemblée Générale :

• La disponibilité des terrains par M. Phillipe SURMON, Président du District Parisien, et par M. Karim ZIADY, Conseiller délégué chargé du sport de proximité.
  • Le solidarité Foot avec le partenariat Restos du Coeur
  • La technique par M. Anthony FOURNIER, CTD DAP.
  • Les activités par M. André-Paul TROUDART, Secrétaire Général du District.
  • Les finances par M. Francis MARTIN, Trésorier Général du District.
  • L’arbitrage par M. Nicolas DENNIELOU, Président de la Commission Départemental d’Arbitrage.
  • Les violences sexuelles dans le sport par Mme. Meyrem SULEYMANOGLU représentante de la DRAJES IDF.

Cette Assemblée Générale a aussi été l’occasion d’élire le 21ème membre au Comité Directeur : Mme Nadia HAOUA, Club de Solitaire FC.

L’Assemblée générale s’est clôturée sur la remise du « Label Jeunes » Club Méritant d’Ile de France au CA Paris et le pot de l’amitié

Résultats des votes :

• Approbation du Procès-Verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire et de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 29 avril 2021 :
    • Pour : 92.79 % (785)
    • Contre : 7.21% (61)
    • Abstention : 0%
  • Approbation du Procès-Verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 19 juin 2021:
    • Pour : 93.10% (769)
    • Contre : 6.90% (57)
    • Abstention : 0% (4)
  • Approbation du Rapport d’Activité Saison 2020/2021 présenté par M. André-Paul TROUDART, Secrétaire Général:
    • Pour : 88.53% (741)