Coupe de France : La Salésienne de Paris sort avec les honneurs
Publié le 02/11/2021
La Salésienne de Paris, dernier club de district d’Ile de France encore en lice en Coupe de France, s’est fait éliminé par l’Esperance Aulnaysienne (R1) au terme d’un match à rebondissements.
Les supporters de la Salésienne de Paris, venus en nombre, y auront longtemps cru à l’exploit. Après une première mi-temps ratée, la Salésienne rentre au vestiaire menée 2-0 et ratant même un pénalty en toute fin de la première mi-temps.
En seconde période, les joueurs parisiens reviennent sur le terrain avec d’autres intentions et parviennent à égaliser à 2-2 avec caractère. Mais, après un arrêt de jeu de plus de 10 minutes à cause d’un violent choc tête contre tête, l’Espérance Aunaysienne parvient à reprendre l’avantage en fin de match. Avant de sceller complètement le sort du match en marquant le but du 4-2 en contre-attaque sur la dernière action du match.
Félicitations à la Salésienne de Paris pour son magnifique parcours ! Nous attendons maintenant l’entrée en lice, du dernier club du District Parisien de Football, le Paris FC, pensionnaire de Ligue 2.