Réunion de début de saison des arbitres parisiens
Publié le 01/09/2021
La Commission d’arbitrage organise une réunion de rentrée pour l’ensemble des arbitres parisiens le samedi 11 septembre 2021.
La rentrée des arbitres du District de Paris aura lieu le samedi 11 septembre.
La réunion se tiendra à l’adresse suivante :
La Camilienne (salle de spectacle)
12 rue des Meuniers
75012 Paris
Entre 8h45 et 9h15, les arbitres devront émarger ; la réunion débutera à 9h30.
Attention !
En raison du contexte sanitaire actuel, les mesures concernant le pass sanitaire seront appliquées.
Il faudra ainsi, pour entrer dans la salle, être obligatoirement en possession :
- de son attestation vaccinale présentant un schéma complet de vaccination
- et/ou d’un test PCR datant de moins de 72h
- et/ou d’un test antigénique datant de moins de 72h
Un contrôle sera effectué avant d’accéder à la salle où se déroulera la réunion.